Nice

Les meilleurs accrobranches à Nice

parcs accrobranches de Nice

Venez découvrir dans un cadre enchanteur une aventure hors du commun au cours d’une balade aérienne en accrobranche à Nice.

Les parcs accrobranches à divers ateliers

Venez tester votre agilité et évoluez d’arbre en arbre au cœur des parcs accrobranches de Nice.

Gréo’ Branches

De Nice, prenez l’autoroute A8 vers l’ouest et la sortie Cagnes sur Mer, allez à la Colle sur Loup et remontez les Gorges du Loup. Situé sur le site de Gréolières les Neiges, sur la montagne de Cheiron, le parc Gréo’Branches est adapté à tout public avec ses 3 parcours sur un enchaînement de 53 ateliers en hauteur tels que les tyroliennes, les passerelles, et les ponts de singe.

Arbre et Aventure

A proximité de Castellane, sur la route Napoléon, découvrez la nature avec le parc Arbre et Aventure. Dans les arbres du domaine de la Moulière, à 1400m d’altitude au pied de la station de l’Audibergue cheminent 59 ateliers sur 3 parcours pour enfants, adultes et famille. Ce parc vous propose aussi une tyrolienne de 470m à 50km/h et une tyrolienne de 255m.

E.V.A : Espace Valberg Aventure

Les sommets des Mélèzes accueillent l’Espace Valberg Aventure qui dispose de 3 parcours aménagés à difficultés croissantes accessibles dès l’âge de 3ans. De même, vous pouvez vous engager à la pratique d’autres activités telles que les tyroliennes, les passerelles suspendues, la pendule ou les filets.

Les parcs accrobranches de plus de 100 ateliers

Profitez d’un réel moment de plaisir ponctué de sensations fortes.

Canyon Forest

Entre falaises et rivière, venez découvrir le parc Canyon Forest du littoral azuréen. Le parc départemental des rives du Loup se trouve au rond point de l’entrée de Villeneuve-Loubet village. Jetez vous dans ses filets comme Tarzan avec sa liane et traversez ses ponts de singe. Ce parc dispose aussi de 4 parcours et plus de 160 ateliers dont une tyrolienne de 331m, accessibles pour les plus de 8ans.

Colmiane Forest

A 8 Km de Saint Martin Vésubie se trouve le parc Colmiane Forest. Au cœur de la forêt, 5 parcours à difficultés progressives sont accessibles pour tout public familial ou sportif. Avec plus de 110 ateliers, ce parc vous offre un grand bol d’air avec ses tyroliennes, ses sauts et ses passerelles.

Les parcs accrobranches à diverses activités

Aventuriers, passez un agréable moment d’aventures avec les parcs accrobranches.

Riviera Nature

Avec une vue panoramique sur la Riviera, sur les hauteurs du Grasse Saint Vallier, bénéficiez des 6 parcours du parc Riviera Nature avec ses plateformes jusqu’à 15m de hauteur. Ce parc aventure de la Côte d’Azur se trouve au 9001, chemin de la Malle, dans La Marbrière, et vous donne une vue imprenable sur la mer et au soleil. Avec plus de 60 ateliers, vous disposez également des sauts de Tarzan, des filets, des lianes et des tyroliennes.

Les Granges du Lac

Les granges du lac à Peira Cava, à Lucéram est un parc de 30ha situé à 1500m d’altitude. Avec ce parc, vous disposez de parcours aventure accrobranche au cœur de la nature et de nombreuses activités telles que les sauts et les tyroliennes et de plus, vous pourriez également y rencontrer des biches et des cerfs.

Avec les parcs accrobranches de Nice, choisissez votre parcours en fonction de vos envies et de votre niveau.

Autres articles

Nos idées pour un week-end romantique à Nice

administrateur

Visite guidée gratuite de Nice en français

administrateur

Visiter chaque recoin de Nice lors de ses prochaines vacances

Odile

Parc Carol de Roumanie à Nice

administrateur

Où faire de la voile autour de Nice, Cannes et Grasse ?

administrateur

Les crêperies à Nice : nos bonnes adresses !

administrateur