Nice

Les crêperies à Nice : nos bonnes adresses !

Les crêperies à Nice

La ville de Nice, en tant qu’une des plus grandes villes touristiques françaises, est connue par ses nombreux monuments, ses patrimoines ainsi que ses nombreux sites touristiques. Elle se particularise aussi par ses établissements de restauration qui font le plaisir de certains. En plus des restaurants et de ses auberges, elle se particularise aussi par ses crêperies. Certaines crêperies de la ville de Nice proposent l’une des meilleurs crêpes de la région et rassemblent un nombre incroyable de passionnés.

Le Trimaran

Implantée sur la 13e Place Saint-François, dans le Vieux-Nice, Le Trimaran est l’une des crêperies les plus prisées de la ville. Idéale pour toute la famille, cet établissement offre, dans un cadre agréable et convivial, des crêpes copieuses et à petits prix et qui font le plaisir de tous les grands gourmands. Le Trimaran rassemble un nombre incroyable de passionnés lors des heures de petit-déjeuner ou bien lors du gouter. L’endroit veille particulièrement à répondre aux attentes de chacun et d’assurer une garantie sur ses produits.

Crêperie bretonne Corentin

Parmi les crêperies de la ville de Nice, celle de la Corentin compte parmi les plus célèbres et les plus appréciées de la ville de Nice. Elle est située au 3, rue Russie, à la sortie de la promenade sur Masséna, et offre une facilité d’accès pour tous. Proposant des crêpes bretonnes délicieuses, cet endroit dispose d’un cadre original qui attire à chaque fois l’attention de ses abonnés. La Crêperie Bretonne Corentin peut-être aussi l’endroit de rencontre des amateurs des bonnes crêpes à Nice et se particularise surtout par son bon rapport qualité et prix.

Les Délices de Borriglione

Les Délices de Borriglione est le lieu de rendez-vous des grands gourmands ainsi que des amateurs de crêpe dans la ville de Nice. Se trouvant au 30, Avenue de Borriglione, cet établissement offre son savoir-faire ainsi que son expérience lors de l’élaboration de ses crêpes exceptionnelles. Les Délices de Bourriglione rassemblent un nombre incroyable d’abonnés surtout pendant les heures de gouter. Son cadre sympathique, en plus de ses spécialités irrésistibles, donne à chacun l’envie d’y revenir. Tout le monde y trouvera son bonheur dans chacune de ses spécialités. Le prix y est très abordable et donne l’occasion de faire plaisir à toute la famille sans trop payer pour un gouter.

La Voix de son maître

La crêperie La Voix de son maître se trouve au 3 Place de Grimaldi. Elle est le lieu idéal pour se ravitailler après des longues ballades dans la ville et se particularise surtout par ses crêpes délicieuses et irrésistibles. Offrant un accueil très sympathique et disposant d’un cadre très décoré, La Voix de son maître continue à être l’une des plus appréciées dans la ville de Nice. Pour ce qui est du service, cette crêperie veille particulièrement à répondre à toutes les envies et les attentes de chacun. La crêperie de La Voix de son maitre offre l’opportunité de déguster toutes sortes de crêpes sans modération.

Autres articles

Les restaurants Basques à Nice

administrateur

Quel budget prévoir pour une aide à domicile à Nice ?

administrateur

Les grands magasins de sport à Nice : nos bonnes adresses !

administrateur

Les plus beaux quartiers de Nice

administrateur

Les marchés aux puces à Nice

administrateur

Nos idées pour un week-end romantique à Nice

administrateur