Nice

Les bonnes adresses pour se détendre à Nice

se détendre à Nice

Au sud de l’Hexagone dans la ville de Nice, les restaurants et bars pour se détendre à l’issue d’une rude journée de travail sont multiples. Chacun de ces lieux de vie incontournable bénéficie en outre d’un cadre esthétique exceptionnel et d’une ambiance conviviale. Les bars et restaurants niçois ont également cet avantage d’être ouverts en permanence pendant la semaine du lundi au dimanche.

Paddy’s Pub

Parmi les resto-bars les mieux recommandés dans la ville de Nice, il y a Paddy’s Pub localisé dans un lieu stratégique, sur la mythique rue droite. Ce bar a la particularité d’être particulièrement hospitalier aux étrangers de différentes nationalités, anglo-saxon, irlandais. Sur le plan décoratif et service complémentaire, deux écrans géants y sont installés pour les retransmissions sportives au grand bonheur des clients. Ceci contribue évidemment au réchauffement de l’ambiance dans le bar le soir des grands évènements sportifs. Concernant les offres de consommation proposées à la clientèle, un large choix de whiskies et boissons alcoolisées ou hygiéniques est disponible. Paddy’s Pub est particulièrement recommandé pour ceux qui recherchent plus d’intimités, car les niçois optent plus pour les autres pubs du vieux.

Le Café de Nissa

Le Café de Nissa attire également les niçois et les touristes se rendant à la découverte des curiosités du sud. Faisant partie des resto-bars les mieux côtés du centre-ville de Nice, Le Café de Nissa est un point de rencontre approprié en fin de journée pour les amis et collègues. Les touristes y sont également accueillis chaleureusement pour déguster ses spécialités. On trouve au Café de Nissa, une brasserie, bar à cocktail, un restaurant de tartres et salades, cuisine méditerranéenne, etc. Café de Nissa offre également du café, des vins et des tapas dans une sympathique ambiance musicale. Par ailleurs, une opportunité de déguster des spécialités hispaniques, du Tapitas, du Toastinis, du Crostinis, du Bruschettas, du Tortilla et du Gaspacho Andalou y est également offerte. Situé au rue Gioffredo, Le Café de Nissa est ouvert toute l’année pour accueillir les touristes. Autre avantage, Le Café de Nissa offre un intéressant compromis qualité/prix, avec seulement 15 à 30 € la clientèle bénéficie d’une réelle satisfaction.

Le Clubbing Bar

Enfin, l’autre restaurant-bar plébiscité à Nice n’est autre que le Clubbing Bar du Hi Hotel. Située au 3 Avenue des Fleurs, la première distinction de cet établissement est manifestement son cadre décoratif original. L’intérieur se caractérise par un univers aérien et cosy agrémenté par une combinaison de jeux de lumière conférant un design particulier. À partir de juin dans ce bar, une ambiance musicale animée par un DJ’s de renom est proposée chaque soir. Par ailleurs, ce bar propose une large gamme de boissons, whiskies, vins pour se désaltérer et boire en groupe lors des sorties collectives pour une occasion bien précise ou à l’issu d’une rude journée de travail. Le Clubbing Bar du Hi Hotel est tout simplement un bon choix d’établissement pour se détendre.
Pour les touristes, l’ambiance niçoise est garantie avec ses fabuleux bars installés dans le centre-ville. Il n’y aura pas de temps pour s’ennuyer dans cette ville du sud de la France.

Autres articles

Week-end shopping à Nice

administrateur

Les restaurants auvergnats à Nice

administrateur

Les meilleures bijouteries de Nice

administrateur

Le guide des restaurants vietnamiens à Nice

administrateur

5 lieux arty et contemporains à visiter à Nice

administrateur

Pourquoi investir dans le neuf à Nice ?

Journal