Nice

Le guide des restaurants Russe à Nice

restaurants Russe à Nice

Nice est une ville référence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur dans le nord de la France. Ceci vient des nombreux atouts dont dispose la ville de Nice, aussi bien sur le plan économique que touristique. Nice bénéficie en premier lieu de son agréable paysage qui rend particulièrement sensibles les visiteurs. Ceci est combiné par son climat mélangeant naturellement fraicheur et douceur. Étant donné que Nice est propice aux visites, les restaurants sont alors nombreux à ouvrir leur porte dans les divers coins de rue de l’agglomération niçoise. Il y a notamment des établissements de restauration spécialisés, et la cuisine russe est bien présente chez certains pour la dégustation des meilleures recettes soviétiques.

Le Transsibérien

Le Transsibérien est un restaurant russe installé à Nice, au 1, rue Bottéro dans un coin bénéficiant d’une certaine facilité d’accès. Ce restaurant est typiquement soviétique sur tous ses aspects. D’abord le décor est inspiré de la culture russe et ressemble bien à une belle reproduction de l’intérieur d’un wagon du Transsibérien. Ce magnifique restaurant se dresse comme une véritable enceinte de dégustation pour partir à la découverte de Moscou ou Vladivostok. Le Transsibérien offre l’opportunité à sa clientèle de découvrir les meilleures recettes de la cuisine soviétique, notamment les plats traditionnels. Par ailleurs, à l’intérieur du Transsibérien on découvre des espaces détentes russes avec sauna, deux bagnas russes, artisanat et objets typiques russes.

Snacking : la pause dej’ autrement bonne

Le Snacking est un magnifique établissement de restauration installé à Nice. C’est un snack et fast food proposant l’une des meilleures cuisines de la ville avec un accent oriental. Snacking est le lieu de restauration idéal pour la pause déjeuner. L’établissement sert notamment du jambon beurre, food-truck burger et sandwiches luxe. Snacking prône le concept de la rapidité de ses préparations et de son service associé à la qualité des nourritures servies. C’est aussi un endroit recommandé pour savourer le délice des spécialités culinaires russes. Les ingrédients de préparation allient fraîcheur et grande variété.

Rhinkali

Rhinkali est un établissement de restauration installé à Nice au 70, rue de France. Ce restaurant est réputé pour son cadre chaleureux et attractif dans lequel les clients ont l’opportunité de déguster de la cuisine du monde et les meilleures spécialités russes sous une ambiance romantique. L’établissement est pourvu d’une terrasse et d’un air conditionné, et aussi accessible aux animaux. Rhinkali est également apprécié pour la qualité irréprochable de son service. En effet le resto propose des plats à emporter et accueille l’organisation de certains évènements festifs comme les enterrements de vie de garçon.

Autres articles

Les meilleurs lieux pour pêcher à Nice

administrateur

Les restaurants de poissons et de fruits de mer à Nice : nos bonnes adresses !

administrateur

Des idées pour une balade à vélo à Nice

administrateur

Le carnaval de Nice et autres visites dans la ville

administrateur

Nice Parc Castel des deux rois

administrateur

Nos idées pour un week-end romantique à Nice

administrateur