Nice

Guide sur les instituts de bronzage à Nice

instituts de bronzage à Nice

La ville de Nice est une ville qui vit au rythme du vent des nouveautés. Celui de l’esthétique y souffle également. Pour preuve, il y a l’abondance de salons de beauté éparpillés aux quatre coins de la ville. Il existe aussi l’esthétique qui s’étend sur divers domaines, allant de l’onglerie à l’épilation, passant l’amincissement sans oublier l’incontournable soin du visage et bien d’autres encore. Force est donc de constater que les prestations varient d’un salon à un autre. Certains salons de beauté proposent des disciplines innovantes comme l’autobronzage tandis que d’autres pas. Si ces dernières vous intéressent, voici une petite liste de quelques instituts pratiquant l’autobronzage sur Nice.

Institut Ile de Beauté

L’institut Ile de Beauté est un salon spécialisé dans le domaine de la coiffure et de l’esthétique sis à Nice. Localisé aux 7-9 avenues de Fabron — les Grands Cèdres, l’institut de beauté proposent les UVA et les douches autobronzantes aux personnes en quête de séance d’autobronzage. Le bronzage UVA consiste a effectué l’autobronzage par des rayons ultra-violets. Les douches autobronzantes nécessitent, quant à elles, des techniques d’autobronzage par pulvérisation manuelle ou par brumisateur. Bronzage UVA ou douches autobronzantes, sachez qu’ici tous deux sont toujours effectués par des professionnels. Outre cela, l’institut Ile de Beauté suggère également le bronzage instantané ou tanning. Enfin, le salon de beauté ouvre toute la semaine sauf le dimanche.

Art et Beauté Institut

Art et Beauté Institut accueille toutes les personnes désireuses d’effectuer des séances d’autobronzage à Nice. De ce fait, l’institut de beauté reçoit ces dernières au sein de son solarium. Ici, ce ne sont pas les soins autobronzants pour le visage, le corps et le buste qui manquent. Pour obtenir un beau résultat permanent ou temporaire, les professionnels du salon de beauté prescrivent un diagnostic et conseillent sur le type d’autobronzage idéal à chaque personne. Cela dépend également des attentes du client. Situés sur les 69 rues Rossini, Art et Beauté Institut ouvre du lundi au samedi, mais uniquement sur rendez-vous.

UV Center

UV Center est indubitablement l’établissement spécialisé uniquement dans le bronzage à Nice. Sis au 14 rue Gubernatis, le bronzage y est à l’honneur. D’ailleurs, les solariums climatisés de dernière génération du centre n’attendent que la clientèle ! Pour ce qui est des soins autobronzants, le centre ne propose que l’autobronzage aux UV. Pour ce faire, les professionnels du centre aidés par des appareils performants prodiguent des soins adaptés au visage, au buste et au corps. Et ce, pour un résultat naturel. Enfin, UV Center reçoit le lundi de 11 h à 20 h, du mardi au samedi de 9 h à20h et même le dimanche de 15 h à 19 h

Passage Bleu

Situé au 395 rues Ernest Charlie, Passage Bleu est un institut de beauté spécialisé dans la coiffure, l’esthétique et le bien-être situé à Nice. L’institut de beauté suggère différents soins destinés à l’embellissement de l’apparence comme l’autobronzage. Dans ce sens toujours, le salon propose à ses clients différents soins autobronzants destinés au visage, au buste et au corps. Les techniques d’autobronzage se font par brumisateur ou par pulvérisation manuelle. Outre cela, Passage Bleu ouvre ses portes du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 8 h à 18 h. Ici, on peut venir avec ou sans prise de rendez-vous pour profiter d’une séance d’autobronzage.

Autres articles

Les meilleurs accrobranches à Nice

administrateur

Parc des Arènes de Cimiez Nice

administrateur

Nos idées pour un week-end romantique à Nice

administrateur

Les plus beaux quartiers de Nice

administrateur

Le carnaval de Nice et autres visites dans la ville

administrateur

Pourquoi investir dans le neuf à Nice ?

Journal